ACCUEIL     BIOGRAPHIE     SÉRIE KATE MCDOUGALL      SÉRIE RINZEN GYATSO     HORS SÉRIE     PUBLICATIONS À L’ÉTRANGER     ME JOINDRE

   
 

 


«Voici un récit incisif, un thriller puissant et prenant pour cette maître incontestée du thriller.»
Pascal Pioppi - La Marne

«... le style de Johanne Seymour est fluide, direct, servi par de cours chapitres, entretenant un sympathique suspense, tout cela n'étant pas dénué d'une certaine noirceur.(...) Un roman d'enquête dans la très bonne tradition.»
Claude Le Nocher - Blogue Action-Suspense

«Johanne Seymour se pose à mon avis, et je ne suis pas le seul à le penser, comme une des valeurs sûres du thriller nord américain francophone.»
Blogue toulousain Bernieshoot

Un matin d'octobre, Kate plonge dans les eaux glacées de son lac près du village de Perkins, dans les Cantons-de-l'Est, et trouve le cadavre d'une fillette. Plus tard, une seconde victime confirmera la présence d'un tueur en série. Qualifiée par ses pairs de vindicative, le sergent Kate McDougall devra mener l'enquête la plus difficile de sa carrière. Pour démasquer la Bête, elle aura à affronter ses démons et remonter le fil de son passé. Une démarche qui l'entraînera au cœur d'un cauchemar et qui risque de briser le fragile équilibre sur lequel elle a bâti sa vie. Une vie marquée par le cri du cerf.

Le cri du cerf, Eaux Troubles, 2016

 
         
 
 

 

 
         
 
 

 

 
         
 
 

 

 
         
 
 

 

 


  © Productions Seymour inc. 2014 - Tous droits réservés - crédits